KUPPELWIESER Volker Georg
Volker G. Kuppelwieser est professeur titulaire en marketing à la NEOMA Business School (France). Ses principaux intérêts de recherche sont les expériences de service, le comportement des consommateurs vieillissants et l'inclusion des clients. Il a précédemment occupé plusieurs postes dans le secteur des services et possède 12 ans d'expérience dans l'industrie.
Il enseigne et coordonne des cours de marketing des services, de marketing international des services, de méthodes de recherche et de méthodes quantitatives dans le cadre du PGE, de plusieurs programmes de MSc et de PhD
Il a publié dans des revues telles que Journal of Service Research, Journal of Services Marketing, Annals of Operations Research, Marketing Letters, Human Relations, Journal of Business Research, Journal of Service Management, et Journal of Retailing and Consumer Services, entre autres. Il a également donné de nombreuses présentations lors de conférences et fait office de réviseur et de membre du comité de rédaction pour plusieurs revues de marketing et de comportement organisationnel. Volker est rédacteur en chef adjoint du Journal of Services Marketing et a été rédacteur en chef invité pour différentes revues de marketing.
Domaines de recherche
- Marketing et management des services
- Individual age perception
- Customers' Decision Making
- Methodological Advances
- Organisational Service Behaviour
- Group Services
- Customer Contact Scenarios
- Expérience client
- Marketing des services
- Vieillissement
- Inclusion
- Méthodes de recherche
- Recherche marketing