FEHL Amy
Amy Greiner Fehl est Professeur Acossié de Marketing à NEOMA Business School. Elle enseigne le marketing B2B, les ventes et le développement des affaires. Avec plus de 10 ans d’expérience professionnelle dans les industries des soins de santé et de l’aérospatiale, elle a obtenu son Ph.D. à la Oklahoma State University et un MBA à Georgia Tech. Elle a obtenu son diplôme de premier cycle et le plus haut grade dans sa majeure en sciences, technologie et affaires internationales de l’Université de Georgetown. Ses recherches sont publiées, entre autres, dans le Journal of Consumer Research, le Journal of Service Research, le Journal of Psychology & Marketing, le Journal of Business Research, le Journal of Consumer Affairs et le Journal of Personal Selling & Sales Management. Elle explore les politiques de santé transformatrices, les crises du marché, la solidarité, la violence culturelle sur les marchés et la création de liens dans le marketing des ventes et des services. Amy siège au comité de révision éditoriale du Journal of Business Research.
Domaines de recherche
- B2B marketing
- Ventes
- Solidarité
- Crises du marché
- Politique de santé
- Heuristiques de consommation
- Recherche transformatrice auprès des consommateurs : hésitation à la vaccination, prise de décision et concepts de soins
- Méthodes mixtes : expérimentations, modélisation par équations structurelles, entretiens approfondis, analyse de contenu, apprentissage automatique supervisé, etc.