BOUJENA Othman

https://ao.dev.neoma-bs.fr/sites/default/files/uploaded_images/profs-neoma_0.png

BOUJENA Othman

Doctorat, Sciences de Gestion, spécialisation en Marketing

Othman BOUJENA est Professeur Associé de Marketing à Neoma Business School. Il est titulaire d’un Doctorat d’Aix-Marseille Université (IAE). Il enseigne le CRM, Big Data et IA, Disruption Digitale et Intelligence Marketing en formation initiale et continue. Ses recherches portent sur le CRM, l’automatisation de la force de vente et la psychologie du consommateur. Il a accompli deux séjours de recherche à la NYU Stern School of Business et à la Georgia State University. Il est l’auteur ou co-auteur de plusieurs communications en conférences internationales et publications dans des journaux comme Journal of Retailing and Consumer Services, Electronic Markets ou encore Journal of Personal Selling and Sales Management. Il a contribué à plusieurs ouvrages sur la création de valeur, la customer et la data centricity ou encore le comportement d’accumulation des produits. Il a été responsable du pôle de recherche Markets, Brands and Experiences, coordinateur scientifique pour le lancement du Mastère Marketing & Data Analytics et responsable de la majeure marketing (PGE). Il est régulièrement invité en tant que conférencier sur des thématiques de CRM, expérience client et dynamique digitale.