ABBES Molka

https://ao.dev.neoma-bs.fr/sites/default/files/uploaded_images/profs-neoma_0.png

ABBES Molka

Doctorat, Sciences Economiques, Sociales et de Gestion, Marketing

Molka Abbes est professeure associée de Marketing chez NEOMA Business School. Elle est titulaire d’un Doctorat en Sciences de Gestion de l’Université Panthéon Assas. Elle a dirigé pendant plusieurs années le Mastère Spécialisé « Management des Services et de la Relation Client ».

Molka est spécialiste du Marketing relationnel et enseigne le marketing expérientiel et sensoriel, la customer centricity, la netnographie, le luxury retail et la multicanalité dans les programmes de formation initiale, de formation continue et d’excutive education. Elle intervient également comme professeure visitant à l’University of International Business and Economics (UIBE) de Pékin en Chine.

Molka est membre de l’Institut Smart Products and Consumption (SPoC) de NEOMA BS et publie dans les thématiques portant sur le concept de confiance, d’expérience client et du marketing expérientiel et sensoriel.